Chargement en cours

Comment supprimer les fichiers temporaires sur Windows 8 ?

Les fichiers temporaires de Windows sont des fichiers qui peut être créé par un programme pour y stocker des informations dont l'utilisation n'est que temporaire et qui ne sont utiles que pendant sa durée d'exécution . Ces fichiers temporaires devraient disparaitre à la fin de l'exécution, mais il arrive souvent que le programme en cause ne les supprime pas .
Bien que la présence de ces fichiers temporaires n'aura pas vraiment d'incidence sur les performances de votre système d'exploitation, les supprimer régulièrement ,vous permettra de gagner un peu d'espace sur votre disque dur .
Étapes à suivre pour supprimer les fichiers temporaires sous Windows 8:
1 - Sur la barre à droite de votre écran, cliquez sur Recherche comme l’indique la photo .
2 - Dans le champs de recherche, taper Nettoyage de disque et cliquez sur Libérer de l'espace disque en supprimant les fichiers inutiles .
 3 - Dans la boîte de dialogue "Nettoyage de disque:sélection de lecteur" choisissez le lecteur à nettoyer , Normalement les fichiers temporaires sont stockés dans la partition contenant le système .Puis cliquer sur OK . Le programme analyse alors votre disque afin de rechercher les fichiers temporaires.
4 - Maintenant, vous devez sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer de votre système. Cochez alors la case Fichiers temporaires dans la liste des fichiers à supprimez, puis cliquez sur OK.
 5 - Confirmez enfin la suppression en cliquant sur le bouton Supprimer les fichiers
 6 - Vous avez terminé votre travail et l'utilitaire de nettoyage de disque fera le reste.
 Si vous avez une question n'hésiter pas de laisser un commentaire .

2 commentaires:

  1. Bonjour a tous vider les fichiers tempo ne fonctionne pas mon disque et toujours rempli de 60 mg de fichiers tempo introuvable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cela ne fonctionne pas vous pouvez utiliser CCleaner ,c'est une excellente outils de nettoyage .

      Supprimer