Chargement en cours

3 étapes faciles pour vérifier les performances de Windows 8.1 PC

vérifier les performances de Windows 8.1
Outil de référence Windows Experience Index qui mesure la performance d'un PC en termes de processeur, de la mémoire, des graphiques, des graphiques de jeu et le disque dur, bien que son trouvaille dans la dernière version de Windows 8.1 OS de Microsoft est un peu délicat, mais il est toujours disponible.

L'outil existe depuis que Microsoft a  introduit Windows Vista , ce n'est pas qu' un moyen de mesure  de la performance du PC, il peut encore être utile à identité le type de la déficience qui existe dans le matériel.

Selon Cnet, Microsoft a supprimé l'interface graphique pour le Windows Experience Index à partir de Windows 8.1, toutefois, les utilisateurs peuvent  rechercher  cet outil par l'invite de commande en tapant "winsat préopératoire» qui ferons fonctionner les repères et stocker les résultats sur le PC sous forme de
fichiers XML.

Les utilisateurs peuvent ensuite ouvrir Windows PowerShell en tant qu'administrateur et tapez «Get-WmiObject-Class Win32_WinSAT" et appuyez sur Entrée, qui analysera les résultats dans les fichiers XML, et de les présenter sous forme de scores pour chaque catégorie.

Le rapport dit que CPUScore est le score pour les processeurs sur le PC, D3DScore est pour les capacités graphiques 3D, DiskScore est le score pour la lecture débit séquentiel sur le disque dur du système, GraphicsScore est pour les capacités graphiques, et MemoryScore est pour l'débit de la mémoire.

Le score de base est affiché comme le numéro correspondant à WinSPRLevel, qui est juste le score le plus bas des cinq catégories.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire